Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adams Castle
11 juillet 2008

In tje begenning ( l'anglais avec des fautes c'est tres "hype" ces temps -ci)

Oui, enfin, Bachi et moi-même avons eu le courage de nous lancer dans cette merveilleuse aventure qu'est le blog en coopération, nous vous livrons donc les prémices de cette folle partie de rigolade dans la fange et la vermine, et toutes ces merveilleuses promenades pittoresques qui vous emplieront de joie comme un cheval remplie une jument.... D'amour, se dérouleront dans ... Haha nous vous laissons voir cela de vos propres petits yeux éhabits d'enfants sages!

( Dessins Bachi, colo Zedig)

1

2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et bachi va aussi éssayer de faire des efforts en ortographe u_u ( même si j'ai fais une faute à ce mot il me semble)
B
Merci beaucoup pour votres soutien, on va taffer dure pour le remplir se blog! (en echange meter un ptit commentaire de temp en temp pour nous dire se que vous en pencer ;) )<br /> <br /> Milouw-> Aven d'avoir un stand ou que se soit fodrai qu'on est autre chose que 2-3 planche a y montrer ^^' ('fin surtou moi, Zedig à deja plus de quoi faire ,voir http://batteandroll.canalblog.com) encor merci pour tes encouragements.<br /> <br /> Gewer43-> On va essayer de poster le plus souven possible même si il risque d'y avoir des ralentissemen du à nos vacance respective ^_^' on va tou de meme essayer de poster de la ou on sera.<br /> <br /> Hé!!! ZEDIG!!! Notre premiers "prem's" :')
M
Wow, Beau travail !!<br /> J'ai hâte de voir la suite, vous formez un beau duo pour faire une tite BD, vous manque plus que de prendre un stand à la Japan ou à la Chibi et de vous faire connaître avec des mini BD à vendre =P *rêvasse*
G
OUAH! C'est le premier mot qui vient quand on regarde ces pages.Franchement je trouves ca tres beau, dessins, couleurs, mise en page, ambiance , tout ... Continuez comme ca, j'attend les prochaines pages avec hâte =^^=
Publicité
Archives
Publicité